• Présentaion de mon blog ! ⊂(´・ω・`)

    Hajimemashite !

    Je prévois d'y mettre mes avis sur des mangas que j'ai lit ou que je suis en cours, de même pour les animés,... ! 

    Je posterai des photos de cosplay, je ne suis qu'amateur en ce domaine je n'ai que débuter en juillet 2017 à la J.E de Paris, c'était très amusant ! Si vous voulez savoir j'étais en Levi / Livaï de SnK ! =^-^=

    Donc pour les nouveaux visiteurs, ... amusez-vous bien !!!

    Nous sommes des otakus et nous dominerons le monde mwah hah hah ! >:3

    Surtout passer du bon moment ;3

    Bye bye~

    Présentaion de mon blog ! ⊂(´・ω・`)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :