• Mes journées pendant les vacances...

    C'est très simple, il suffit juste de se réveiller entre 6h et 10h, ça dépend... x)

    Donc je déjeune à 6h du matin, je remonte dans ma chambre je regarde les animés qui sortent et les nouveautés jeux vidéos,...

    Puis je regarde quelques épisodes d'animés, j'essayent de laisser quelques épisode pour le soir. 

    Puis je me couche, évidemment je ne mangerai pas l'après-midi c'est pourquoi je laisse quelques paquet de biscuit dans ma chambre et une bouteille (succulente) de Ramune !!! < --- La VIE !!!! xD

    Après je me réveille entre 16h et 18h, je goûte... (oklm xD)

    Puis je me tape d'autre animés et je lis quelques manga :3

    Après vers les 21h ma mère m'appellent pour manger, ensuite je mange, c'est d'un suspense incroyable, personne ne peux le deviner.

    Bon dès que j'ai finis, yay le PC !!! :c Puis je reste jusqu'à 6h et le cycle continue. :0

     

    Voilà si certains veulent partager leur cycle d'otaku dîtes le en commentaire je me ferais une joie de lire xD

     

    Bye bye~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :