• Ma liste d'Animés vu dans ma vie d'Otaku à ce jour (◕︿◕✿)

    Je vais vous donner ma liste d'animés que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, je la renouvellerez ^w^

     

    - Blood Lad

    - Kamisama Hajimemashita

    - Shugo Chara !

    - Tokyo Ghoul

    - One punch man

    - Love Stage

    - Noragami

    - Dance with Devils

    - Conflict Brother

    - Shingeki no Kyojin

    - Say I love you

    - Kiss him not me

    - Girl wolf and black prince

    - Wolf's rain

    - Diabolik Lovers

    - Amnesia

    - Kaichou wa maid sama

    - Akagame No Shirayukihine 

    - Fruit Basket

    - Inu x Boku Secret Service

    - Rainbow Days

    - School Days

    - Elfen Lied

    - Outbreak Company

    - Soul eater not

    - Yuri on Ice!!!

    - Free!

    - Chi

    - Orange

    - Death Note

    - Himouto! Umaru- Chan

    - Death Parade

    - Shingeki! Kyojin Chuugakkou

    - Orenchi no Furo Jijou

    - Mirai Nikki

    - Black Butler

    - Oreimo

    - Kobayashi - san chi no maid dragon

    - Nijiro prism girl

    - Assassination Classroom

    - Koro - sensei Quest!

    - Another

     

    Voilà ! C'est tout,... xc 

    J'espère que certain vous intéresserons ! :D

    Hum, oui niveau shojo je regarde beaucoup xD C'est juste que je suis un cas désespérer, ouais :c

     

    Bye bye~ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :